Trou !

Publié le par @Stef'

Contrainte de rester clouée sur mon canapé pour cause de fichue lombalgie, - tout ça parce que j’ai passé l’aspirateur ! – j’ai décidé de reprendre un tricot – une écharpe - abandonné depuis plusieurs mois mais qui risque de m’être d’une grande utilité dans les prochains jours, les températures devenant un peu frisquettes !

Mais... quelle vision d’horreuuuuuuur n’ai-je pas eu là !

  TrouEcharpeVous voyez, là en gros… oui, oui… c’est un trou de mite en plein milieu !!!

Obligée de démonter une bonne partie de l’écharpe pour remonter jusqu’à ce fichu trou mais comme aurait dit ma grand-mère… faire et défaire, c’est toujours travailler !

Et bien aller, on s’y remet !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OH quelle horreur cette mite, bon courage pour détricoter, quelle galère :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre