Sur mes aiguilles...

Publié le par @Stef'

Sur mes aiguilles…

Comme l’hiver ne semble pas vouloir tirer sa révérence, v’la que me prend l’envie de tricoter une N ième écharpe !

Je commence, 1 rang, 2 rangs, 3 rangs… et la Crapule qui me dit « C’est pour moi, c’est rose et violet ! »  

Ah non non non, désolée ma Crapule mais l’écharpe en laine et soie à 17€ l’écheveau (Louisa Harding Yarns), je me la garde !!!

 

Montage1-copie-2.jpg

Tricotée en fausse cote anglaise, merci ma cop’s Catherine pour m’avoir montré le point !

.

.

.

Allez, je vous explique !

Sur un nombre de mailles multiple de 4 + 3 (+ 2m lisière):
1er rang : 1 m lis, *3 m end, glisser 1 m à l'envers en
plaçant le fil devant l'ouvrage*, répéter de *à* et terminer par 3 m end et 1
m lis.
2ème rang : 1 m lis, 1 m end, *glisser 1 m à l'envers en
plaçant le fil devant l'ouvrage, 3 m end*, répéter de *à* et terminer par glisser 1 m à l'envers avec le fil devant l'ouvrage, 1 m end et 1 m lis.
Répéter les rangs 1 et 2.

 

Voilà voilà !

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ALORS ? alors ? çà avance miss<br />
Répondre