Pour le meilleur...

Publié le par @Stef'

 

 

et le… pire  meilleur !

 

Il y a quelques mois, mon amie Valérie m’avait confié une grande mission : réaliser un coussin d’alliances pour son mariage. Je suis ravie mais maintenant, il va falloir trouver l’idée ! Séance « Creusage de Méninges » et tadaaam… j’ai trouvé !

 

Des p’tits cœurs, des p’tits cœurs, encore des p’tits cœurs… bon, en principe il devait y en avoir sur tout le tour mais n’ayant pas réalisé au départ l’ampleur du travail, il a fallu modifier un peu le modèle pour être dans les temps !

 

Re-scéance de « Creusage de Méninges » et… ouf ! Mission accomplie ! 

CoussinVal&Frank

Sur la base d’un modèle Lilipoint réalisé en 1 point sur toile de lin,

et aux couleurs du thème des mariés.

 

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour <br /> Je me marie au mois d'avril et jaimerai faire le meme coussin il est super joli . Es ce posdible d'avoir la grille ?<br /> Merci .
Répondre
C
<br /> magnifique coussin! je m'en suis largement inspirée pour ma soeur!<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
Y
<br /> bravo il est super<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> yoshi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve votre interprétation de cette grille très jolie. Possédant la grille, je la rebroderais bien dans les mêmes couleurs. Ce serit ce possible de me communiquer les numéros des couleurs que<br /> vous avez utilisé ? Merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, veuillez m'xcuser pour cette réponse tardive...<br /> <br /> <br /> J'ai enfin retrouvé la grille sur laquelle j'avais noté les couleurs ! Les coeurs beiges sont brodés en 841 et 842, les coeurs oranges en 721 et 722 et les coeurs marrons en 3860 et 3861 (fils<br /> dmc, bien sûr !)<br /> <br /> <br /> Voilà voilà !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe tu as bien travaillé ton amie devait être  contente<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre