Satsuma Street... un peu de point croix !

Publié le par @Stef'

J'ai découvert un jour par hasard, au détour d'un surf sur la toile, une créatrice américaine, Jody Rice.

Elle créé des petits modèles super sympas et hyyyyper colorés !

Paris, Londres, Tokyo, Amsterdam, San Francisco... le choix est difficile, ils sont tous plus mignons les uns que les autres !

Évidemment, je craque... et après quelques heures de vrai plaisir, voilà le résultat !

Je l'ai brodé en un fil sur un fil sur une toile étamine.

Satsuma Street... un peu de point croix !

Pretty Little Paris by Satsuma Street.

Son blog Ici et sa boutique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils sont tous superbes ! vous pouvez les voir sur des salons de loisirs créatifs sur le stand de la boutique lemondedespoints.fr<br /> moi j'ai réalisé des modèles de noël et 2 villes<br /> laetitia
Répondre
B
c'est très joli ! j'aime bcp<br /> alex
Répondre