La plante Inconnue... suite !

Publié le par Stef\'

Vous souvenez vous... un de mes 1ers articles s'intitulait "Qui pourrait me dire..."  Je cherchais le nom de ma plante pour savoir comment l'entretenir car elle faisait des fleurs mais perdait toutes ses feuilles ! Bon... je ne connais toujours pas le nom de cette plante mais regardez ce qu'elle est devenue ! Et je peux meme vous dire qu'elle est plus belle que l'année dernière lorsque je l'ai achetée !

Bizz.

@+

 

A gauche, le 3 mars et à droite le 15 mai... sacrée différence hein ?!!!

Publié dans La Main Verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Steph',<br /> très bien ton blog !<br /> Pour ta plante, il s'agit d'un Juanulloa mexicana.<br /> Pour plus d'info : http://www.plantes-ornementales.com/j-mexicana.html<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Gilles
Répondre
C
je pense que c'est un Datura ou Dantura mais je ne suis pas fort sure.<br />  <br /> Cindy<br />  
Répondre
L
Wahou !!!!<br /> Tu crois que tu peux essayer de faire une bouture ??? :)
Répondre
V
Je peux te laisser mes mains en stage chez toi ????<br /> chatmicky66
Répondre
S
He He ! Le pire c'est que j'y connais rien en jardinage !<br /> Bizz. @+
R
on peut dire que t'as la main verte !!! c'est génial !!!<br /> bizouilles<br /> roudoudous
Répondre