Mes fraisiers...

Publié le par @Stef'

Longtemps, j’ai cru que mes fraisiers étaient morts, qu’ils n’avaient pas survécu au froid de cet hiver… Et puis un jour, j’ai découvert de nouvelles petites pousses, puis des grandes pousses... et enfin des petites fleurs !

Hourra ! Mes fraisiers ne sont pas morts et en théorie… une fleur = un fruit ! Mmm, je vais me régaler !

Publié dans La Main Verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour vos fraisiers....je vous ecris car jai planté mes fraisiers en octobre et moi aussi jai bien peur qu'ils sont morts...ils n'y a plus rien dans les jardiniéres et la terre est<br /> séche....j'espere qu'ils vont pousser comme vous...sachant que je n'ai pas la main trés trés verte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Tu en as de la chance ;-) tu vas te régaler . Nathalie
Répondre
M
Effectivement tu vas avoir de jolies fraises et qui ne seront pas "empoisonnées" comme celles d'un pays limitrophe !!!!!!!
Répondre