Mon Petit Jardin

Publié le par Stef'

 


Il n’est pas bien grand, mais c’est mieux que rien et j’aime y passer du temps… bon ok, ce n’est que mon balcon ! ,o))

J’adore photographier les plantes, en particulier en macro, pour y faire apparaître tous les détails de cette si jolie Dame Nature ! Et j’ai encore plein d’autres photos en stock…  et oui, c’est une autre passion !

Publié dans La Main Verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un petit surf sur le net et v'là ti pas que je tombe sur ton blog! Tout mignon! Pour ton jardin, j'ai bien 1500m² à te preter su tu veux t'amuser à jardiner!<br /> Plein de bisous.<br /> Nicolas.
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end du 1 er MAI. A bientot mchantal63<br /> bisessssssssssss
Répondre
L
il est très joli ton petit jardin<br /> bonne journée<br /> bises<br /> lau06
Répondre
F
Je te souhaite une bonne journée. Bien jolie c'est petites plantations.<br /> A Bientot mchantal63<br /> bises
Répondre