Un peu de Botanique...

Publié le par Stef\'

Je n'ai plus de jardin... mais heureusement un balcon et c'est déjà pas mal ! J'essaye dy' recréer un jardin miniature... Vous avez déjà vu mes fraisiers (d'ailleurs, ils poussent drolement !), maintenant voici quelques unes de mes autres plantes. Ci-dessous un calcéolaire et un lys pas encore en fleur.

Aujourd'hui, j'ai aussi planté mes herbes aromatiques : basilic, ciboulette, aneth.

Et je pense que je vais bientot aller faire un tour chez Truffaut car j'ai encore pas mal de pots vides !

Bizz.

@+

 

 

 

Publié dans La Main Verte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello c'est quoi cette jolie plante verte ???
Répondre
S
C'est le lys que tu m'as offert l'année derniere et qui va refaire de nouvelles fleurs !<br /> Bizz. @+