Deux nouveaux chassis !

Publié le par @Stef'

Voici les deux petits derniers !

Le châssis Oursons ira sans doute dans la chambre de bébé (ou bien restera-t-il peut être avec ma collection d’ours... )

Quant au Châssis Théière, il a été offert à Marie-Line pour Noel. J’avais reçu la commande quelques jours avant et les critères étaient les suivants : « pour la cuisine » et « rouge, noir & acier ». Je me creuse un peu la tête… j’ai trouvé mon idée ! Un petit tour chez Loisirs & Création pour quelques fournitures manquantes et… au boulot ! J’ai peint le châssis avec de la peinture magnétique (comme ça Linou pourra accrocher ses recettes) et je l’ai décoré avec des théières (que Linou collectionne !). Et pour le coté « acier », l’une d’elles est recouverte par du papier aluminium.



Publié dans Petits Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci, merci pour ce cadeau ingénieux ! Reste plus qu'à l'accrocher, quand Babou aura une minute :p
Répondre