J-24...

Publié le par @Stef'

Ça y est, le compte à rebours avant Noël est lancé !

Et cette année, j’ai réalisé pour la première fois LE fameux calendrier de l’avent. Lorsque mon frère et moi étions petits, Maman avait aussi l’habitude nous en faire un (chacun !) chaque année. Maintenant que je suis aussi maman, je prends la relève !  

Mais comme Maëlia est encore un peu petite pour comprendre, c’est son père qui en profitera car pour lui c’est aussi une première et il aura chaque jour le plaisir de découvrir… (chut laissons encore un peu de suspens !)

MontageCalendrierAvent2.jpgRéalisé à partir d’un kit « Toga ».

Publié dans Petits Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> contre le mur c'est trés chouette<br /> <br /> <br /> les petits comprennent tout de meme vite qu'il faut récupérer tous les jours quelque chose!<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est génial et original...et dedans tu mets quoi????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah !! Les calendriers de l'avent de Brigitte !! Souvenir, souvenir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre