Petite transformation

Publié le par @Stef'

Lorsque j’ai vu ce porte-clés, j’ai évidement tout de suite craqué pour… son cœur ! Passage en caisse oblige et hop, le voilà mien ! Mais quelque chose me chagrinait… Qu’à cela ne tienne, un petit coup de pince, un pompon, deux rubans de satin et le tour est joué !

Publié dans Petits Bricolages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Il est bien mieux après !!!
Répondre
M
je ne me permettrais pas de te prendre des idées et publier des photos sans préciser que cela vient de toi... cela va de soi... suis trop respectueuse du travail des autres... bonne journée et bonne continuation.. bisous.
Répondre
M
tu fais des choses extraordinnaires avec de tout petits rien.. j'aime beaucoup ton blog. je reviendrai... j'en ai pris plein les yeux et je crois que je vais te piquer quelques idées... enfin si tu es d'accord bien sur...
Répondre
@
<br /> Euh... Bien sur, tu peux t'inspirer de mes chefs d'oeuvre ! Mais à condition de me citer dans tes articles et m'envoyer une photo de ce qui tu auras fait !<br /> Bizz.<br /> @+ <br /> <br /> <br />
R
Encore un coeur qui devrait compléter ma collection...dommage qu'il ne soit pas tombé entre main avant.<br /> Encore bravo pour ton goût et ton adresse.<br /> @ très bientôt<br /> La Ro
Répondre
D
Parfais ma poussinette c'est trop mignon comme d'habitude.
Répondre