Pour y voir clair !

Publié le par @Stef'

Marre de farfouiller dans une trousse où on n’y voit rien… aller hop, un morceau de toile cirée transparente, une fermeture éclair et je réalise, en deux temps trois mouvements, une trousse TRANS-PA-RENTE pour les barrettes de La Crapule !

Enfin… deux temps trois mouvements… faut le dire vite !

Car c’est la 1ère fois que je cousais une fermeture éclair et je dois bien avouer que ça n’a pas été une mince affaire !!! Et bien sûr, pour me faciliter la tâche, je l’ai associée à la toile cirée qui fait patiner le pied de biche de ma Sister (ma machine à coudre !)

Vous voulez une astuce ?... oui, non… allez, je vous livre mon secret qui n’a rien de secret : intercaler une feuille de papier de soie entre la toile cirée et le pied de biche et ça glisse tout seul !

TrousseTransparente.jpg

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Super bien, quand tu vois le prix en magasin franchement la tienne est top !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo ! je t'apporterai une trousse qui me sert énormément et avec laquelle le résultat est le même mais en plus souple....pour les sacs à<br /> main. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre