Mini flans tomate-courgette

Publié le par @Stef'

Aller, un peu de cuisine ce soir et pour une fois, je prends 5 minutes pour vous expliquer ma p’tite recette ultra simple et rapide à faire…

 

Ingrédients pour 6 mini flans :

1 courgette

10 tomates cerise

4 œufs

1 cuillère à soupe de Maïzena

Fromage râpé

Assaisonnement à votre goût

 

Recette :

Tout d’abord, couper la courgette en petits dés et la faire cuire.

Couper également les tomates en petits dés.

Ensuite, mélanger les œufs et la Maïzena puis ajouter les tomates, les courgettes, le fromage râpé et assaisonner.

Verser la pâte ainsi obtenue dans 6 petits moules à muffins et enfourner 25 min dans un four à 200°C.

 Flans

A manger chaud, tiède ou froid, à votre guise !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci m'dam Stef' pour cette recette que je viens de tester ce soir !<br /> c'était très bon ! N'ayant pas de ramequin j'ai mis le tout dans une terrine ronde, ça l'a fait aussi !<br /> merci pour ce partage ! <br />
Répondre