La fée Clochette !

Publié le par @Stef'

La Crapule étant en ce moment dans sa période « Fée Clochette », je décidais donc de lui confectionner un petit costume.

De la feutrine, du tulle, du ruban, quelques accessoires, toute mon imagination et… 2 ou 3 heures plus tard (a pas regardé la pendule !), voilà ce qui est ressorti de mon atelier !

Il me reste quelques ajustements à faire comme des petits liens aux chaussons car ils sont trop grands et des bretelles pour bien tenir la robe mais je suis déjà tellement fière de moi que je ne pouvais m’empêcher de vous le montrer !

Clochette2.jpg

Ah oui… il faudrait aussi que la Crapule soit de meilleure humeur pour faire les photos car là, je vous montre plutôt une petite fée boudeuse ! ;-)

Clochette1.jpg 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article