Salon I.d Créatives

Publié le par Stef'

De retour du salon « I.d Créatives »    Logo-Id-Creatives.jpg
C’était au Parc Floral de Vincennes et, en ce vendredi après-midi, pas trop de monde dans les allées, un vrai plaisir pour les yeux… mais pas pour la CB !
 
Allez, je vous montre mes petits achats !
Des perles, des breloques, des miniatures, des embellissements, des rubans, des accessoires scrap… le tout sur mes thèmes préférés, les ours et les cœurs !
 
undefined 

Publié dans Bienvenue chez Stef'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ignore si @stef est La Stéphanie du bout du sans fil qui appelle quand un client pourtant Docteur a mal à sa machine mais ses créations font rougir le fer des miennes quand je joue avec mes pinces et mon fer chaud pour me défouler sur la matière inerte qui ne demande qu'à prendre vie. Si c'est elle, je ne l'imaginais pas ainsi et suis cueilli.<br /> <br /> George Robber The Cat
Répondre
R
Il me tarde de voir tes ouvrages avec les coeurs...
Répondre
F
Bien joli tout cela. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63<br /> bisessssssssssssss
Répondre
M
ah tu me rends "jalouse" tout charmant tout çà ! attendons le plaisir de les voir sur tes ouvrages
Répondre