Sac !

Publié le par @Stef'

Cela faisait longtemps que je voulais me faire un sac avec des anses rondes... Et puis un jour, au détour d'un des rayons de la Maison d'Ursule (encore une vraie caverne d'Ali Baba !), mon regard croise un tissu super bariolé et là... TILT !

J'ai exactement en tête le sac dont je rêve depuis des mois et des mois ! (bon ok, là j'exagère un peu...)

Je m'inspire de quelques modèles vus à droite et à gauche...

Comme d'hab, j'arrange à ma sauce...

Et comme d'hab... ce n'est pas exactement comme j'aurais voulu (bah oui, c'est ça de ne pas suivre un tuto à la lettre mais c'est le métier de créatrice qui rentre !), je trouve les anses trop grandes (ou le sac trop petit !).

Mais finalement, après l'avoir rempli et porté toute une matiné, je suis plutot satisfaite !

Aller, assez de blabla... photos ! 

 

Sac !

PS: Je m'excuse auprès de ma copine Lucie qui a du faire un infarctus en voyant le tissu !

Ha ha ha !

 

PS2 quelques jours après:  Et bien finalement j'ai bien fait de ne pas suivre le tuto, les anses sont très bien, le sac de la bonne taille et je l'adoooore !

Et ma copine Anne-Laure me commande le même ! Youpi !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Va me falloir une sacre dose de café pour m'en remettre...<br /> La taille des anses te permet de le porter à l'épaule ?
Répondre