Patch Choco - Framboise !

Publié le par @Stef'

Patch Choco - Framboise !

***

Il y a un an, je terminais mon 1er vrai grand patch ! Grand mais très facile à réaliser puisque ce ne sont que des carrés et rectangles.

Enfin, quand je dis "terminais", je ne parle que de l'assemblage de ces dits carrés et rectangles parce que maintenant, il reste à faire le plus ch**** c'est à dire le quilting  (là, ma mère qui lit doit se demander ce qu'est le quilting !) et comme je n'en n'ai encore jamais fait... et bien je me demande comment je vais m'en sortir sur un ouvrage aussi grand !

Est ce que je le tente à la machine (à première vue, la Stef' elle se dit bah oui, ça ira plus vite mais il parait que ce n'est pas évident)... ou à la main (et là je vous dis rendez vous dans quelques années pour le résultat ! ha ha ha !) ?

Alors comme cela fait déjà un an que je réflechi... (rassurez vous, toutes mes réflexions ne sont pas aussi longues !  ;-)) ça pourra encore attendre quelques jours (ou mois...) mais j'avais quand même envie de vous le montrer en l'état actuel car je le trouve trop beauuuuuuuuuuuuu... merci Lili Coqueliquot !

Patch Choco - Framboise !

Modèle et tissus Lili Coqueliquot.

Et pour ma mère qui doit toujours se demander ce qu'est le quilting, quelques explications en cliquant LA !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un ouvrage superbe, pas si évident que çà à la MAC effectivement , de part la taille du patch qui devient encombrante<br /> Une idée ?? Un motif coeur dans le carré ? pour le pourtour voici un blog avec différents points de broderies, tout dépend de l'usage de ton patch ensuite.<br /> http://inaminuteago.com/stitchindex.html<br /> <br /> bonne recherche et bonne continuation<br /> cathy
Répondre
@
Merci pour le tuyau ! Et effectivement j'ai pensé au cœur dans le carré !